A propos

La marque

La marque « un été en vacances » est née en 2003 de l’inspiration d’un jeune créateur féru de mode et de l’ambiance que dégage sa ville natale : Marseille.

Il puise son inspiration aussi bien dans le « parler marseillais » que dans les designs typiquement marseillais : du pointu à la sieste, du Farniente is beautiful,  en passant par le T-shirt à la Ouanèguene… Déclinés sur des tee-shirts de qualité, ses créations s’arrachent aussi bien par les locaux que par les touristes de passage.

Le concept a bien évolué : Au départ décliné sur des tee-shirts, un été en vacances habille aujourd’hui toute la famille de 0 à 99 ans et propose plein d’accessoires pour égayer sa vie au quotidien et toujours « avé l’axcent de Marseille ».

                         

L'entreprise 

magasin marseille en vacances

L’activité de l’entreprise « un été en vacances » s’axe autour de 3 grands pôles : 

  • La distribution directe avec son magasin en propre sur le Vieux Port, le triporteur  et son site de vente en ligne.
  • La distribution indirecte via les magasins indépendants de tee-shirts.
  • La fabrication « à façon » de tee-shirts / accessoires : En effet, Un été en vacances  propose de mettre à votre service tout son savoir faire pour répondre à votre demande de produits personnalisés du simple prototype à des impressions en plus grand nombre.

LE TRIPORTEUR

Après une campagne de crowdfunding réussie et afin d’être toujours au plus près de nos clients,nous avons lancé en mai 2015, un concept de mobile store, unique en France, design, ludique et super mignon :) Le VespaCar Piaggio P350 (1981)

Véritable machine à selfie, le triporteur saura s’intégrer sur votre évènement et répondre à la demande de vos hôtes en terme de produits marseillais. Pour une soirée, à la journée ou pour une période plus longue, nous nous déplaçons pour nous installer au cœur de votre évènement.


Meilleures ventes

Suivez-nous sur Facebook